Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Manou
30 avril 2016

Bois ou tissu ??

Week-end repos, temps très incertain (ciel plombé), j'hésite ce matin...bricolage dans l'atelier (ponçage, décapage, patine) ou créations tissus (lin, métis, dentelles, broderies) ???

Des idées qui se bousculent dans ma tête, déjà tout noter et ensuite passer à l'action, joli programme.

L'Envie est toujours là, et oui je suis passionnée, accro à mes petites bidouilleries !! Un joli week-end en perspective, bricoler, profiter de chaque instant, fêter les 2 ans de mon adorable Choupinette et se détendre !!!

Et regardez la jolie rencontre que nous avons faite sur nos petites routes de campagne, la preuve que la vie est belle quand on prend le temps de regarder autour de soi !!

Passez un magnifique week-end et je vous ferai un petit coucou pour vous montrer les créas en cours.

IMG_1626

IMG_1629

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello hello je passerais avec plaisir bonne confections bizzzzz 😊
F
Ah oui trop cool la petite rencontré. Et bonne confection avec se samedi pluvieux 😊
Le Petit Atelier de Manou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 903
Publicité