Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Manou
26 avril 2016

Il est où le soleil ???

Ce matin tout est gris...le ciel, mes pensées. Ras le bol des tracasseries administratives. Après plusieurs mois de démarches, stage, bref de galères je découvre samedi dernier dans ma boîte aux lettres le sésame tant attendu, mon immatriculation de micro-entreprise 😊. Ô joie...de courte durée !! Je fonce demander l'ouverture d'un compte chez un grossiste et là j'apprends que c'est impossible car je suis considérée comme entreprise du bâtiment !!!! Trouvez moi le rapport avec la décoration ??? Donc à nouveau téléphone auprès des organismes (quand ils répondent) et j'apprends que c'est une erreur de l'Insee 😁. Mais ces gens là ne sont pas joignables, il faut leur écrire. En attendant Le Petit Atelier de Manou fonctionne, je suis déclarée après tout. Heureusement que j'ai une autre activité professionnelle, sinon restos du cœur !! J'avoue que j'ai été tentée de tout envoyer balader mais Mon Doudou m'encourage et me soutient. Il va revenir le soleil, c'est sûr 🌞🌞🌞.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Courage ma belle, tu va y arriver et tu vas nous faire des choses merveilleuses ....
L
C'est vraiment méritant !!! Chapeau : Il faut dire que tu es passionnée et que tu as de l'endurance mais sur le fond c'est inacceptable que l'administration puisse se permettre de tels dysfonctionnements. bises et courage ! PS : par cette grisaille j'ai laissé tes beaux bougeoirs (? Quel autre mot sinon? ) sur la table de la salle à manger et je les allume régulièrement pour amener un peu de chaleur et de luminosité.
F
Oui vive l'administration. Il s'avère bien démotiver les gens .courage et patience lol😀
Le Petit Atelier de Manou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 903
Publicité