Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Manou
25 avril 2016

Bienvenue dans le Petit Atelier de Manou !

Ca y est !....En parallèle de ma ppage Facebook, je lance mon blog !

Vous pourrez y suivre mes réalisations et créations en cours, mes achats chinés, mes coups de coeur pour d'autres "Artisans de leurs mains", mes coups de gueule ....(ça peut arriver !! ), et profiter de l'ambiance besogneuse mais passionnée de l'Atelier.

IMG_1001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> J'y suis arrivée je vais pouvoir suivre toutes tes nouveautés....<br /> <br /> Et surtout n'abandonne pas car tu mérite d'y arriver<br /> <br /> Bisous à tous les 2
A
Super et bravo pour cette nouveauté !!
S
Coucou,<br /> <br /> Je continue de suivre la vie de ton atelier c'est magnifique! <br /> <br /> Avec grand plaisir! A très vite <3
Le Petit Atelier de Manou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 903
Publicité